Canicross – Bois de la Flachère (69) – 7 octobre 2018

Venez participer au canicross du Bois de la Flachère le dimanche 7 Octobre 2018 organisé par le CTNI. Cette compétition canine se déroule dans la commune de Légny à 40 minutes de voiture de Lyon.

C’est quoi le canicross?

Canicross du bois de la FlachereSi vous aimez courir, faire du vtt ou de la trottinette avec votre chien, cette compétition est faite pour vous. Vous pouvez retrouver plus d’information sur le canicross sur ce lien.

Qui peut participer?

C’est une compétition familiale, il y a plusieurs épreuves : adultes, enfants et même une course pour les moins de 6 ans (les babies). Les enfants doivent être accompagnés par des adultes.

Quels vaccins pour mon chien?

Extrait du règlement FSLC: « Tous les chiens participants à une course doivent être obligatoirement vaccinés contre la rage, la parvovirus, la maladie de Carré et la toux du chenil (virus bordetella parainfluenza, adenovirus2 canin). Tous les chiens doivent être vaccinés dans les 12 mois, sauf pour la rage qui selon le vaccin la validité est de 1 ou 3 ans, et dans tous les cas, au moins 21 jours avant la course dans le cas de primovaccination. »

Comment s’inscrire?

Voici le lien sur Canicompet pour vous inscrire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :