Test: Busy Buddy Elephunk, Cow Wow, Hippster de chez Pet Safe

 

Test des balles Busy Buddy Elephunk, Cow How et Hippster de chez Pet Safe. Leur plastique est mou et agréable au touché, et également résistant. Pour l’instant, aucune destruction n’est à noter. Nous les testons avec mon Beagle de 12 kg, qui est assez destructeur, et mon Alaskan de 24 kg, qui est délicat, depuis 2 semaines. Elles ont à leurs dispositions les tailles « petit » et « moyen/grand » et les deux préfèrent la petite balle. Les couleurs disponibles sont assez fun.

Les balles peuvent également servir de distributeur de friandise, mais nous n’avons pas testé ce point, afin d’éviter des bagarres pour de la nourriture. A noter, qu’il faudrait de toutes petites friandises, car les trous pour glisser la nourriture ne sont pas très grands, que ça soit sur la petite balle ou la grande balle. A éviter également, les friandises pouvant coller, car il semble difficile de nettoyer l’intérieur de la balle.

En conclusion, produit assez sympa, à utiliser comme une balle. C’est un bon produit, qui peut être utilisé juste pour l’amusement, mais également pour l’apprentissage du rapport d’objet en prenant deux balles identiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :