Test complet – Woufki Led

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un des meilleurs produits lumineux permettant de rendre son chien visible de nuit: les Woufki Led.

Woufki Led

Il s’agit des petits clips en plastique mou et agréable au touché, composés de 3 leds par clip. Cela fait maintenant plus d’un mois que nous l’utilisons au quotidien pendant nos marches en ville, balades à la campagne, entrainements de canicross, et jeux au parc à chiens.

Nous avons laissé les woufki leds en permanence sur les colliers de nos chiens, aucun problème, le produit ne s’est jamais décroché. Pour l’instant nous n’avons constaté aucune perte d’intensité lumineuse. En comparaison à certains colliers à leds se rechargeant en par USB, ou d’autres fonctionnant à pile, l’autonomie est très bonne.

Les woufki leds sont vendues par deux, afin de pouvoir mettre un clip de chaque côté du collier, et ainsi rendre votre chien visible sous tous les angles.

Nous avons pu tester le côté waterproof du produit, le chien étant allé rapidement dans le Rhône se rafraîchir, aucun soucis.

 

Bilan très positif:

Woufki Led

+ Visibilité à longue distance, Bonne autonomie, Fixation solide, Water proof

– Fonctionne à pile

 

 

Une pensée sur “Test complet – Woufki Led

  • novembre 10, 2015 à 4:57
    Permalink

    Bon à savoir, merci pour le test !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :