Randonnée Farnay

IMGP5035
Randonnée testée par Daïla (Merci à Daïla).
Départ derrière la mairie de Farnay en direction d’un réservoir d’eau bien visible à flanc de colline entre 2 pylônes d’une ligne a haute tension.
Durée 3h, végétation changeante (début peu ombragé), première moitié un peu raide, aucune route croisée donc très agréable (une version plus courte est possible), se termine par la traversée d’un petit ruisseau.

3 pensées sur “Randonnée Farnay

  • septembre 4, 2010 à 7:03
    Permalink

    De rien;) ç’aurait été encore plus agréable avec Lily! A refaire

  • janvier 26, 2015 à 10:18
    Permalink

    Bonjour,
    Est ce que vous auriez les indications de la randonnée? Le chemin qu’il faut suivre ou balisage?
    ça m’interesserai de la faire avec mes 2 louloutes.
    merci

  • janvier 26, 2015 à 11:51
    Permalink

    Alors a priori le balisage était jaune et blanc mais pas forcément très présent…
    Départ derrière la mairie vers un réservoir d’eau. Traverser tout droit la patte d’oie au niveau du réservoir (direction Ban). Monter jusqu’à une madone. Suivent un plat et une descente. A la fourche, prendre a droite vers une montée rectiligne qui se termine a une table de pique-nique. Il faut ensuite suivre le chemin un certain temps jusqu’à une route forestière sur la gauche. A la fourche avec table de pique-nique, suivre a droite le balisage marron et blanc. On traverse une forêt de chênes, ça descend jusqu’au carrefour de la croix du cerisier. Prendre la montée tout droit et tourner franchement a gauche après une barrière en bois sur un chemin terreux étroit (chemin peu visible, je l’ai loupé la 1ere fois). Suivre le chemin qui descend jusqu’a un ruisseau, puis une montee qui ramène jusqu’au parking du début 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :